En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
over-DoOz
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:34:57
Merci red
mais C pas parce que g voté pr toi que tu dois te sentire obliger de voter pour moi ^^
mais mercikan meme jtadord
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:36:24
Zelda - Over-Dooz : 3-2
redlobster
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:37:50
Voyons F1 faut pas prendre cela trop à coeur c´est pas nous qui décidons... c´est les forumeurs! les votants! et ce n´est qu´un jeu...
Tu sais moi lors des 2 derniers masters j´ai même pas fait les seizièmes de finale... alors que j´ai été championne lors du master 2 et 3!!! Y a aucun master qui se joue de la même façon... on sait jamais tu finiras pt par être champion aussi!
over-DoOz
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:39:02
Cola y a 3-3 ^^ recompte
[Cobra_11]
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:39:10
zelda
red ( no comment)
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:39:25
red: je croa pa ke ce soi ke pr ca ki part f1 ! il é bizarre en ce moment hein f1 ? lol
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:41:47
f1: keske ta ? ?? pk tu deprimes ? fo ke tu retrouve le sourire !
redlobster
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:44:46
Moi j´ai recompté et j´ai trouvé
Zelda : Digit, Siam, Cobra
Overdooz : Zelda, Philou, Red
Donc 3 à 3...
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:45:49
Zelda - Over-Dooz : 3-3
redlobster
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:47:05
Arf j´ai oublié Overdooz qui a voté Zelda donc 4 pour Zelda!
over-DoOz
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:48:06
lol
Philou-pilou
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:48:15
tlm je vais mangé.
digiredsiam
Niveau 4
18 avril 2004 à 15:48:54
Ca avance doucement ici!
redlobster
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:49:13
Bon appétit Philou...
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:49:22
Zelda - Over-Dooz : 4-3
paddawan-siam
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:50:19
digiredsiam Posté le 18 avril 2004 à 15:48:54 Ca avance doucement ici!
tiens encore quelqu´ un qui s´ amuse !
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:50:51
philou ! tu veu a tt prix ma défaite red !
paddawan-siam
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:55:44
digiredsiam
Niveau 4
18 avril 2004 à 15:57:18
Personne ne s´amuse ici ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:57:31
Zelda - Over-Dooz : 4-3
personne ne vote ?
siam
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.