pendant 4 jours je serais pas là ça vous feras des vacances.
mon vote compte pour 25 personnes alors rajoute 25 a digit
salut hannibal !
DoKtOr
dok !
yann
kikou zeldajack
Digit vous remercie pour les votes ceux qui ont votés pour elle ( je lui cause sur MSN)
Salut Siam!
fait lui un kiss de ma part red stp
ca va hannibal ?
red ! kikou ma lumière du Québec !
DoKtOrZiGmOuNt -ToNnyDu21 : 4-1
dis lui de rien de ma part red stp lol !
zelda > > j´ ai toujours pas mangé, je compte sur l´ opération de cola pour remplir le frigo !
siam ! !!! fo etre gore pr ce métier mé la ty va fort qd meme ! !!
attention alerte maximal y a hannibal lecteur le cannibal dans le forum planqué vous tous
red
dis lui bonjour de ma part
et que je lui fais des bisous partout.
zelda > > gore est ma seconde nature, cruelle est ma première !
Jay j´ai copié-collé ton message à Digit et elle dit que t´es vraiment gentil...
Siam > >> Lumière? ah oui? eh ben! on aura tout vu!
siam ! !!