paddawan-siam Posté le 18 avril 2004 à 14:53:46
Cola-Le-Fou Posté le 18 avril 2004 à 14:52:13
jay95 Posté le 18 avril 2004 à 14:50:15
je la trouve adorable digit
tous le monde sais sa pas la peine de le repeter lol
cola > > sauf pendant la pleine lune
et quand elle est enervé