evidemant on vote pr lotre chat botté de mes couilles et po pr moi pfffffff navrant de voir cela aller jme tire jvé sur un otre forum
le seul ki a explosé son adversaire ç cola
f1 le prend pas mal c´est que un jeu
paddawan-siam Posté le 18 avril 2004 à 15:17:57encore bravo pour philou ! le gentleman !
toujours.
ben f1 keske ta a la fin ?
redlobster Posté le 18 avril 2004 à 15:17:03Tu vote pour moi Philou
oui
Digit vote Zelda dans le premier match...Siam dans le second...
Zelda - Over-Dooz : 1-0
vote de digit
zelda ! 2 points !
bouh hou hou adieu
Bon Zelda pour mexcuser de la derniere fois
tini !
Over-Dooz
a nan tini ta pa le drt ! je vote tini !
@plous et @jamé jvé me foutre en alir
Merci philou
Zelda non toi t´as pas le droit
[Cobra_11]
pourquoi?
Je vote Tini aussi il a voté pour moi!
tini: si g le drt :d! f1 reste !
Cobra pq?
pcque tu te fais chier?
putain si moi jdevrais me foutre en laire a chaque fois que jvc me saoulejserais mort plus de 12 fois
Non amais serieux mec fait pas ça
je t´aime bien moi ( amitier)