mais je te dis que c´ est pas moi !
digiredsiam=digit ? ??? =red ? ?? = siam ? ??
mouais ça peut être cola aussi !
mé ç ki ? ?? vs faites chiez ! !!! lol
HumHumjvotetiniHumHum
Zelda - Over-Dooz : 4-3
pas moi
Pourquoi tu dis que je veux ta défaite Zelda??? bah non pas spécialement... mais du changement ça fait jamais tort quoi! lol!
cola : :monoeil:
oops : j´ voulais dire
Qui est ce alors?
tini ! !! red: lol je sé je déconnai ! ç pa toi digiredsiam ? ?? t tjs en tr1 de parler a digit sur msn ? ? g un truc a lui demander ! lol
tiens tu vois que c´ est moi regarde les temps de post !
Tu peux pas voter Tini Overdooz parce que t´as déjà voté Zelda!
( Faut toujours te surveiller toi!!! t´es un vrai coquin ma parole!!!)lol!
Je vote pour zelda
ayé match fini zelda gagnante !
Zelda - Over-Dooz : 5-3
norkalagrande - paddawan-siam : 0-0
cool lol ! dsl tini ! mici a ceux kon voté pr moi ! allez on passe au match suivant lol !
paddawan