En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:32:45
Bon, c´est pas tout, ma soeur vient de rentrer, je ne savais pas ou elle etait partie, et comme l´ordi est dans sa chambre, je dois quitter
Allez Bye tout le monde et @ demain
Ps : J´espere que tu me sauveras de Lily Puce
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2005 à 00:33:13
RouxKeveN Posté le 11 avril 2005 à 00:32:23 Je disais du genre de combien de lettres se compose mon mot de passe Etc... ~> Pourquoi ne pas vous le dévoiler
Moi de toute façon je le sais mais ça reste entre nous ça
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:33:24
~> Pourquoi ne pas vous le dévoiler
→ C´est pas la fête chez mémé
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2005 à 00:34:08
SaPieN111445 Posté le 11 avril 2005 à 00:32:45 Ps : J´espere que tu me sauveras de Lily Puce
Je le certifie
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:34:18
J´espere que tu me sauveras de Lily Puce ~~> Vous parlez de misslily? Qu´est-ce qu´elle a?
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:34:54
Elle m´en veut terriblement
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2005 à 00:35:01
RouxKeveN Posté le 11 avril 2005 à 00:34:18 J´espere que tu me sauveras de Lily Puce ~~> Vous parlez de misslily? Qu´est-ce qu´elle a
Un truc entre nous aussi ça
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:36:48
En gros on a plein de truc entre nous
Bon je part gardez ce topic au frais
♣ Sapien ♣
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:38:16
Bye sapien A demain mon grand
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:38:24
Vive les vents
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2005 à 00:39:18
Bon moi j´y go ! Je vous dis à demain matin 8H00 !
Bye, et Ne Nuit à tous !
→ Marion Je T´aime ←
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:39:39
Roux
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:40:58
Puce
Bon, c´est pas tout mais moi aussi je m´en vais, desolé de te laisser tout seul Roux !
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:46:59
Bon, toujours pas de reponse, mon lit n´attend que moi
Allez @ toute
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:33:36
Salut le peuple !
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2005 à 13:00:39
Salut le monde !
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:07:00
Salut Puce !
Comment va tu ?
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2005 à 13:09:19
Moi ça va pas trop mal Sapien, et toi la forme ?
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:09:54
Moi ça va la forme, je me suis levé a 11h30
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2005 à 13:11:09
Arf, tu as bien de la chance...moi je me suis levé à 7H00......
Sinon pour ta chérie, je ne l´ai encore pas vue sur MSN, j´espère au moin qu´elle va m´accepter !
Juste pour info, je dois repartir au travail dans 5 minutes.....