Arf, tu sais elle est en cours elle
Ah d´accord !
Je rentre du travail à 17H45, j´espère qu´elle m´aura acceptée sur MSN, comme ça je pourrai bien lui parler, et tout rentrera dans l´orde !
Puce
Bon, bin tu dois retourner au boulot alors
Reuh tout le monde !
Mmmm.
Bonjour bonjour. Quelle interprétation doit-on donner à ce Mmmm [TBSF]prophete ?
Ah du monde arrive ça fait plaisir
Comment ça va ?
Il fait beau.
Pas de monosmiley ici
Les posts monosmiliques sont interdits, qu´en est-il des posts sans smileys ?
AlerteCobra Posté le 11 avril 2005 à 19:11:22Puce → Ouais Et Toi?
Ca va pas trop mal.
Sainte Je disais ça comme ça lol, pas la peine de le réprimender comme ça
^^
Tu as du mal lire mon post Chocopuce, je ne réprimandait personne.
Salut Xyp Et Salut Obi
vous allez bien ?
Choco
mmm, il semblerait que l´équation de Van Der Walls soit fausse, vous en pensez quoi ?
Sainte Posté le 11 avril 2005 à 19:16:25Tu as du mal lire mon post Chocopuce, je ne réprimandait personne.
Ouais, excuse moi j´ai lus trop vite lol
Je fais trop de choses à la fois là ( MOuarf la pauvre excuse )
Donc Chocopuce, maintenant que tu l´as bien lu, tu peux y répondre ?