ca suffit ^^
Tkt
Pourquoi tu veux toujours avoir le dernier mot ?
Poil au dos
Sapien Tu as mis Lily pas contente.
Je m´en fout de Lily
il est ce sapien
stoi le sapien
stoi le
Allez je vais manger!
larv bon ap´
IL y a encore quelqu´un ?
personne
kes ke ta dit sapien tu ten fous de lyli???
Non je suis bel et bien vivant
MissLily Posté le 10 avril 2005 à 15:29:59C´est quoi ce topic?
→ Elle me gave cette / \/\€µƒ
Reuh tout le monde !
Apres elle dit que je suis jaloux
Bye Cobra...
Sapien Tu peux me montrer ou elle a poster cette Lily stp ?
→ Page 87 Et apres je vais te donner un autre lien
Oki j´ai vue page 87....
Maintenant passe ton lien...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13223323-2911-0-1-0-0.htm
Lis les post a partir de cette page