[TBSF]Prophete Posté le 11 avril 2005 à 19:25:08
Voyez vous, le fait est que j emmene bientot ma future copine a la foire du trone.
C´est extremement clair, mais que faire la bas ?
Laisse là se promener avec une copine à elle, pis toi pose toi au bar, c´est comme ça que je fais moi dans les moments comme ça
