C´est ca, c´est ca.
bonne douche sapin
t´es un apprenti pampa ?
non alors
is bad ?
pourqui donc ?
sapien
J´ai pas la forme pour rester, je pars!
bye
choco non je pas de souci pk ?
Si le flood était réprehensible, vous seriez déja banni les gars.
bye Choco
choco
[TBSF]Prophete Posté le 10 avril 2005 à 20:28:47Si le flood était réprehensible, vous seriez déja banni les gars.
du flood ?
où ça ?
perso j´en voit pas
le flood est reprhésenible
j´y vais
Loin de moi l´idée de critiquez ce que vous ecrivez, mais la majorité de vos posts s´apparentent fortement a du flood.
J´en connais un qui s´est bien amusé pendant mon absence et qui me doit des explications!
Jad ?
spiro
larv non et
TG Xyp!
banni triangle
que larvman3 suive l´exemple de larvman2 et de composteur
^^
C´est juste une petite insulte....