CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adiom le grand !

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:36:10

Faudra que je pense a engager une nounou pour s´occuper du prince ^^

nagla
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:37:32

oui, mais une gentille alors, qui sait faire des bons gateaux, qui est prête à jouer avec moi au Monopoly et qui m´apprendra de nouvelles blagues :hap:

_-[GG]-_
_-[GG]-_
Niveau 4
28 mars 2005 à 16:37:58

bonjour a tous! marrant ce topic :)

Je veux bien faire la nounou :rire2:

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:38:25
  • Ignore SHEJ car je pense qu´il m´attira que des ennuis ! *

Cher Roi, saviez vous que SHEJ voulait vous escroquer, il m´as proposer un marcher que j´ai honnetement refuser pour vous voler de l´argent, je pense que vous prévenir sera le meilleur moyen de le mettre hors jeu ! :oui:

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:38:37

voila un arbre ki donne des pomme

  • invoke un pommier :)*

:)

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:38:38

nagla --> et tu auras interret a ne pas la tripoter :o))

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:39:21

_-[GG]-_ --> Je prefererai une femme :lol:

_-[GG]-_
_-[GG]-_
Niveau 4
28 mars 2005 à 16:40:48

adiom ==> Mais une opération peut me transformer en femme :rire:

ou bien sinon t´as pas un autre job pour moi ?

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:41:44

Esclave sa te va ? :o))

_-[GG]-_
_-[GG]-_
Niveau 4
28 mars 2005 à 16:42:50

heu.... :peur:

pas trop !

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:44:18
  • sideral traitre*

adiom :d) en tant que conseiller et sideral étant stagiaire, je vous conseil de le démunir de ses fonctions, il n´est finalement aps hapte a avoir ce poste

_-[GG]-_
_-[GG]-_
Niveau 4
28 mars 2005 à 16:44:52

Ou si c´est indispensable au royaume, Va pour esclave :o))

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:44:52

:lol: finalement je crois que je vais viré les deux ^^

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:45:02

roi g une annonce a fair

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:45:38
    • ROYAUME DU BLABLA ***

Roi : Adiom
Reine : Princesse_Issis
Prince : Nagla
Conseiller du roi : SHEJ

Premier ministre : LtDanTison
Ministre de l´information : Cornaz83
Ministre de l´economie stagiaire : -Sideral-

Bouffon du roi : Cola-le-fou
Vice-Bouffon du roi : G-point
Sherrif : Uncut
Cuisiniere : Lajuju94
Barde et gueux d´honneur : Gg-bracker
Bourreau : Ginue
Femme de ménage : Tintin_au_tibet
Mage du royaume : Dieus
Esclave : _-[GG]-_

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:45:52

dieus
Posté le 28 mars 2005 à 16:45:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roi g une annonce a fair

parle fidele sujet

nagla
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:46:05

adiom
Posté le 28 mars 2005 à 16:38:38
nagla --> et tu auras interret a ne pas la tripoter

=> promis pôpa, je serais sage :coeur: comme toujours :hap:

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:46:18
  • invok de largent*

Mon Bon roi, regardez que je suis bon bon comme ministre des finances, voitre compte est rempi au max !

Merde, les médias commence à m´interroger sur les appartes que j´ai dans Paris !

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:46:40

adiom :d) me virer serait ton plus mauvaix choix de ta carrière :oui:
je vous déconseille de le faire

nagla
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:47:48

nan pôpa garde SHEJou, je lui casse des vases sur la tête et il a même pas mal, c´est marrant :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment