En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:08:06
presque ensemble ^^
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:13:11
re tout le monde :D
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:23:04
plu personne?
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:24:04
Si moi, mais c´te foutu photocopieuse veut pas marcher ! Roi Adiom, je veux du bon matériel !
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:31:04
Puisque tout le monde se fout de mes conditions de travail, je vais donner l´aregnet à toute la populace, sa en fera peut etre réagir certains ! ^^
GG-bracker
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:50:05
Me voici, me vouloù! Je suis là pour vous chanter mes plus beaux refrains ! lalalillèreuh ! Que j´aime la vardureuh!
PIF* *PAF* *PLOUF*
( la femme de ménage m´envoie ballader avec son ballai et je tombe dans la fontaine royale...)
Ginue
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:52:41
gg Je vais te couper le bras avec avec.... ma cuillère ! !
( il glisse sur une peau de banane et se l´enfonce dans le nez)
aie*
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:16:41
ouais, des clowns
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:10:17
ginue je t´avais conseillé de ne rien faire
et ma maman elle est aps la ta de la chance nagla en plus t´as une vache
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:39:02
pôôôôpa ! le messant conseiller compare ma môman à une vache
shej
Niveau 10
29 mars 2005 à 07:33:55
même pas vrai je dit que ta maman tu la voit souvent sur le forum mais moi elle apsse presque plus et tu as un animal de compagnie^^
adiom
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:07:55
Heuresement que tu t´es expliqué Séb sinon c´etait la pendaison assuré ^^
shej
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:25:46
j´insulterais jamais ta princesse de vache non mais attend lol malgré tes vanne foireuses j´ai quand même du respect pour toi ( et aussi pour elle même si je ne la connais pas)
adiom
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:26:39
C´est ma reine (
adiom
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:30:20
je voulai dire
shej
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:30:43
j´avais dit princesse en faisant allusion au pseudo^^