CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adiom le grand !

nagla
nagla
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:38:47

dis pas du mal de mon pôpa :-((

Smeagol_shej
Smeagol_shej
Niveau 6
29 mars 2005 à 19:58:13

ne m´insulte pas san adreas :-((

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:25:05

Que vient faire ce gueux dans mon royaume ?
GARDE ! emmener le dire bonjour au poissons des douves

nagla
nagla
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:23:08

pôpa
môman

j´ai peur du noir :snif:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:24:02

t´en fais pas, je suis là :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:24:13

Je suis la fiston :hap:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:24:43

maman est plus rapide ^^

nagla
nagla
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:25:16

aaaaaah :content:

c´est qui le vilain smeagol au dessus ? il me fait peur :nah:

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:25:47

mais papa doit gerer en meme temps les affaires du royaume :-p
alors il prend un peu plus de temps pour repondre ^^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:26:29

Cher Reine et cher Roi, je demande une mutation au conseiller du roi, ce SHEJ est totalement incapable ! :oui:
De plus, il pourra me remplacer ! :oui:

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:29:01

On le garde il amuse le petit :o))

Ginue
Ginue
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:29:55

Je suis le bourreau! Je m´en occupe, ô roi adoré!

    • strompf** **swipp** **plouf**

( le bourreau empoigne le gueux insultant et essaye tant bien que mal de le faire passer le pont-levis, mais il s´encouble dans la chaîne et se casse la figure et fait des roulé-boulé pour finir dans les douves :honte: . Le gueux insultant réussi à s´échapper et fait un doigt d´honneur au bourreau, tout en se pouffant de rire )

Je sais, j´avais dit que je faisait attention, mais bon :o))

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:32:00

Je suis déçu de votre comportement mon Roi...
Alors qu´il devienne Nounou plutôt que Conseiller, mais ceux ci n´est qu´un détail par raport à votre compte en banque, enfin si on peut parler de compte en banque, car quand il est vide, on peut le supprimer ! :oui:

Oui bizarement tout l´argent a disparu, je ne voudrait absolument pas dire que c´est la faute a SHEJ, non non, je ne veux pas dire ça, mais quand il est surpris en train de voler... :doute:

  • Niark niark...je vais renverser le royaume ! :o)) *
nagla
nagla
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:32:53

pôpa, j´aime bien le bourreau, il est rigolo :rire2: il peut torturer le sideral ? :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:33:50

Qu´il torture Sideral sa lui apprendra a vouloir renverser le roi ^^

nagla
nagla
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:35:39

:content: uéééé

  • met son pouce dans sa bouche et observe avec un oeil amusé*
-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:35:40
  • Fuit en s´enparant des feuilles d´impôts de certains memebres du gouvernements, les mettant en boulant, les dechirants, et les brulant, tout ça sans faire expres bien fur ! ^^*
Ginue
Ginue
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:36:08

Entendu, cher empereur!

    • plouf**

( le bourreau essaye de se relever de la vase des douves, mais il glisse et se torche royalement la figure et se plante un roseau dans l´oreille)

  • aie* :o))
nagla
nagla
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:37:48

:rire:

il devrait pas être bourreau, il devrait être clown :o))

Ginue
Ginue
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:39:35

:o)) merci

    • splotch**

( une mouette des alpes fait un gros caca qui pue très fort sur la tete du bourreau)

  • berk* . ... ca pue le guano :o))
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment