CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adiom le grand !

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:02:42

:lol: nagla tu veut faire du milkyway :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:03:07

Bat toi contre l´esclave si il est encore la :lol:

nagla
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:05:21

SHEJ
Posté le 28 mars 2005 à 17:02:42
nagla tu veut faire du milkyway

=> je vais l´entrainer et en faire un vrai taureau d´arêne :nah:

_-[GG]-_
_-[GG]-_
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:05:37

Naaaaaaaaaaaaaan ! !! je veux pas me battre ! !!

j´ai creusé un tunnel sous la manche ( de l´habit du roi) et je m´évade! ouaaaaais ! !

Je vais créer un nouvel empire ! :content:

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:09:44

En vertu des pouvoirs qui me sont conferes je t´ordonne de te battre contre Dieus pour me divertir ^^

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:10:00

nagla :d) pour butter legolas :fou:

_-[GG]-_
_-[GG]-_
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:10:32

Bon! si c´est comme ca, je m´en vais et je vivrai heureux avec mes 365 femmes ( une par jour de l´an) :content: salut a vous vils sélérats! :-p

nagla
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:11:40

SHEJ => bien sûr :-p

pôpa, le vilain esclave s´est enfui avec toutes le madames du harem :(

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:12:20

nagla :d) de toute façon le harem c´est aps de ton age :p)

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:14:32

Adiom, je porte réclamation s´il te plait !
La photocopieuse ne marche plus... SHEJ l´a casser ! Oui c´est lui ! ^^

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:16:11

Même aps vrai j´ai rien fait
c´est lui le traitre qui essaye de me faire virer depuis tout a l´heure :snif2:

nagla
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:24:02

si, yavait des filles de 6 ans dedans :nah:

pôpa, je peux prendre la tête de SHEJ et celle de sideral et les faire se cogner l´une contre l´autre pour qu´ils se taisent ? :-p

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:25:33

Va y fils :lol:

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:26:19

nagla :d) pour faire sa il faudrait avoir un peu plus de force petit gallsounet^^

nagla
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:28:21

tu vas voir si j´ai pas d´la forc, avec ma vache je m´entraine, j´ai la poigne d´un toréador :diable:

attrapes les oreilles se SHEJ et sideral

  • PAF
  • PAF

et re*PAF

alors, ça va ? ^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:29:27

:salut:

adiom
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:30:34

Chouette de la bagarre :content

VA Y FISTON MORS Y LUI L´OEIL !

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:31:37

nagla :d) arrête de frapper dans le mur tu avs te faire mal :hap:

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:33:08

adiom Posté le 28 mars 2005 à 17:30:34
Chouette de la bagarre :content

VA Y FISTON MORS Y LUI L´OEIL !

--> |-(...; se retourne et met une grosse droite bien placé a glasson, qui va voler 15m plus loin et s´écrase contre l´armoir, le vase du dessus lui tombant sur la tête

dieus
dieus
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:34:27

je sui la :D

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment