Bonjour toute la communautée ! Bilan du jour :
Le roi est ds la merd*, escusez moi l´expression mais vraiment, c´est la premieère fois depuis que je suis ministre des finances, cela fait donc plus de 38 ans que je vois quelqu´un ne savavnt pas gerer son argent comme il le fait... Heuresement que je suis là... 