En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
princesse_issis
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:42:43
démission refusée pas la peine de t´habiller en bleu
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:44:18
pourquoi c´est refusé?
princesse_issis
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:45:20
parce que je suis la reine et je fais ce que je veux
Hilton_3
Niveau 5
29 mars 2005 à 18:47:09
en voilà des bonnes ici on refuse une démission!
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:47:48
je veux démissionner!!!!!
-Sideral-
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:48:06
En tant que ministre des finaces, je veux bien me porter volontaire à la lourde tâche qui est : 1er Ministre si vous acceptriez cette gràace cher reine !
princesse_issis
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:48:54
bon, le roi décidera
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:49:28
finalement je garde mon poste car ce sidéral c´est un truand qui ne cherche qu´ à devenir roi en attendant il détourne de l´argent royal!
Hilton_3
Niveau 5
29 mars 2005 à 18:50:29
un vrai truand il traffique avec le conseiller du roi
princesse_issis
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:50:50
cap Sideral, ce comportement ne peut perdurer ou j´appele le bourreau
-Sideral-
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:51:49
LtDanTison --> Tu es bien content quand tu prnd ta par !
Hilton_3 --> On t´as payer pour te taire ! Si tu ne veux plus prendre les 0.2% sur la commission extra royaumunal, il faut me le dire, je les remettrais sur mon compte... ^^
Hilton_3
Niveau 5
29 mars 2005 à 18:52:31
en tant que premier ministre je suis plus haut que toi sideral alors tient toi à carreaux
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:53:26
ma reine voyez comme il ment puisqu´il ne sait pas que je suis hilton_3
-Sideral-
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:53:39
Merde, c´est les meme ga... Ddantison et Hilton_3...
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:54:58
et oui tu t´es vendu en plus hilton_3 vient d´apparaitre ici qu´aujourd´hui
-Sideral-
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:56:42
Non, je ne me suis absolument pas vendu... Texte tiré d´une conversation msn :
CapDanTison dit : Dis rien stp, je veux pas me faire dépaiter par le bourreau ! merci
^^
Bien sur, c´est absolument faux^^*
princesse_issis
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:56:54
bien joué cap sideral, ta place ne tient plus qu´à un fil je verrais ça plus tard @ +