on a couper le z*z* d´adiom
-Sideral- --> facile cette vanne
Fallait que je la fasse ! ^^
Je voulais en faire un topic pour corriger, mais j´ai penser à mon pseudo...
Cola-Le-Fou => tu peux, je suis déja né ^^ par contre je veux jouer avec toi ! je veux grimper sur ton dos
-Sideral- --> moi aussi je voulai la faire avec un autre pseudo
c´est qu´il a habitué à perdre ses pseudos mon pôpa
J´en ai perdu que 2 et j´en ai recup un
Sinon, Votre argent est bien au chaud pour l´instant ! Les actions que j´ai placer ne font que grimper !
ta investi dans quoi ?
J´ai envoyer des dons pour les victimes du Tsunami !Cela donnera une bonne image de vous là bas mon Bon Roi !
voilà une bonne initiative
Trés bonne
Merci, mais je ne fais que mon métier !
Bonjour Princesse-issis, c´ets un honneur de vous rencontrez pour la toute première fois ! ^^
je t´en prietu peux te relever ^^
-Sideral- --> C´est Princesse_Issis, tu mériterai des couts de fouet pour sa
Pourquoi, je m´étais agenouiller ?
Ah oui escusez moi ! Je vous laisse, je retounre sur ma photocopieuse pour Stagiaire ! ^^
t´as vu môman ma nouvelle vache ?
Ta maman est partit rejoindre ses appartements ^^
tu me la montreras demain parce que j´y vais