Salut moto, ça va?
Salut Toujours la Kirby?
bien sur bien sur!!
Ho c´est bien... Je quitte bientot par contre.
haa domage!^^ l;ol cé pas grave! on ce verra un autre jour!^^
Bah je peux parler 5 minutes encore environ.
ha kool! alors sa va toi?? et kesse ke tu fait de bon la?!?
Ouais ça va toi? Je grave un CD de musique.
moi sa va très bien!^^kool pour le cd!! c´est kel genre de musique??
Bah tu connais 94,7 ?Style Boulevard of Broken Dream, Since U been gone, sais pas si t´aimes ça lol.
ha kool j´écoute pas mal tout les style de musique!^^ mais 94.7.. cé ´énergie´ sa?!?
Non c´est 94,7 hits Fm. Bon je dois quitter. @++
oki!! @++!!
il reste quelqu´un?!?!
bon a ce que je vois non....
Bonjour
C´est mort
Un petit salut en passant.