En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Castruc
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:06:37
le pire pour faire la fête c les mariages
Glauque3000
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:06:52
debo : comateuse ou gueule de boiteuse?
Deboraah
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:07:58
castruc: pourquoi le pire glauque: les deux sont liés
Castruc
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:08:34
dormi ou pas doemi de la nuit Débo ?
Glauque3000
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:09:12
castruc : tu l´a dit... avec tte la famille réunite, comment tu veut faire la fete com y faut?
des fois on peut s´amuser si on boit pa ( ni rien d´autre...) mais y faut déconner etc bien ce qui se fait pa aux mariages...
rouxkeven
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:09:59
Hier a mon école on pouvait rester jusqu´a minuit mais seulement 60 personnes ont resté.
Deboraah
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:10:47
castruc: pas de la nuit, je me suis réveillée il y a une heure
Castruc
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:13:56
non non glauque justement c trop géniale avec les cousins et tt ça , mais ca mets ko cette situation le mariage ca concerne pas juste la famille packapres le soir ; ...
Castruc
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:14:42
Débo je parie que t´as la tete a l´envers
wazaaabi
Niveau 14
30 avril 2005 à 16:14:54
Qu´est ce vous faites ici ! z´´avez vu le temp!!!
Glauque3000
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:16:31
Keven : Y´ avait quoi a ton école?
Debo : j´immagine ton état
castruc : moi aux mariages, je boit qu´1 tt ptit peu...
rouxkeven
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:16:37
Il fait beau ou non en France?
Deboraah
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:16:55
castruc: c´est exactement ça wasaa: et toi alors
rouxkeven
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:17:11
glauque ⇒ On pouvait avoir l´école libre et jouer au ping-pong, se promener en patin a roue aligné, etc. Plein de choses...
Castruc
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:17:40
c´est le moment ou je boit seulement et le plus
wazaaabi
Niveau 14
30 avril 2005 à 16:19:36
moi je revien d´une ballade et je vais repartir! je suis rentré me rafraichir!
wazaaabi
Niveau 14
30 avril 2005 à 16:20:11
RouxKeveN Posté le 30 avril 2005 à 16:16:37 Il fait beau ou non en France?
bah ils prevoyaeint 28° a l´ombre!
Deboraah
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:20:38
roux: castruc: moi je bois rarement parce que je suis vite saoule ( ou comment se faire cataloguer comme alcoolique )
rouxkeven
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:22:24
Il fait beau ou il pleut chez vous?
Deboraah
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:23:05
roux: on vient de te le dire, il fait beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.