il fais super beau et chaud!Mais y a trop d´insectes,ils s´ecrasent comme des cons sur mon casques,faut que j´aille le nettoyer deja!
vive la campagnes lol!
Deboraah ⇒ C´est que ça avait buggué.
wasaa: ah les insectes...roux:
vous allez bien?
salut cap
moi ça va, ma soirée d´hier m´a fait oublié ma semaine de merde
debo est comateuse
lut
salut dan je suis dans un état second et toi?
salut obi
Salut Cap, ça va?
ça va bien
debo je suis dans un état normal
salut obi dan:
deboraah c´est du à quoi ton état second
dan: j´ai fait la fête hier soir et j´en suis pas encore remise
debo
moi c´est mercredi que je fais la fete les 21ans d´un pote ça va donner
moi c´était les 18 ans d´une copine
Ah je suis pas le seul a avoir fait la fete hier moi je suis rentré quand ma mere partais bosser
à part ça, les vacances se passent bien?