Re Salut
re salut
Re Salut, T´a MSN Deboraah?
oui
Je peux l´Avoir?
l´adresse est sur mon pseudo
Voila Accepte moi...
J´y vais... @++
Bonjour tout le monde
Sinon, RouxKeveN, si t´es toujours là, il est bien ton smiley J´suis fan.
bonjour le frix
Bien le bonjour Deboraah. Comment vas-tu ?
comme un dernier jour de vacances mais ça va bien et toi?
Comme un dimanche. ( J´ai repris il y a une semaine déjà)
Ça va oui. Tran´quille et déten´du.
Demain, tu reprends donc les cours de... quoi ?
je suis en terminale S, et toi?
J´suis en 3è année de Licence de Sciences Physiques.
Le bac bientôt pour toi alors... Pas trop stressée ?
je suis pas du genre à me prendre la tête la 3ème année de licence, c´est la dernière non