le concombre pourris^^
ça marche pa mon pseudo en bleu?
bin vla mon adresse : vermorel3000@hotmail.com
( je précise que je m´appelle pa vermorel)
Merci Tu peux ton mail et sa devrait poster en Bleu.
ça veux dire koi ´tu peux ton mail´?
Pour poster en bleu met ton email.
c pa ce que g fait??
le mess :glauque3000 Posté le 30 avril 2005 à 15:36:47t´a changé d´adresse?
Bah la j´en sais plus rien.
il est tro loin ce mess on le voit pu
bonjour ici
Salut tite deboraah, ça va?
salut
ça va, fatiguée parce que j´ai fait la fête hier soir et vous ça va?
alors de koi vous parler
je sais pas, je viens d´arriver
ça c bien passé ta fete debo?
Désolé mon internet avait boggué.
oui, c´était pour l´anniversaire d´une copine, c´était très sympa même si je suis comateuse aujourd´hui
ça m´arrive tres souvent, mais ça se rétablit vite
c chiant pr ma mule qui n´arrive pa a bien démarrer avec ça...
glauque...