c´est saoulant ces deux minutes
question d´habitude
Bon @++
toujours pas d´autres pseudo?
non, ça me va comme ça roux: tu l´a déjà dit ça
bon je revient plus tard je vais acheter à boire
et aussi du matos pour réparer mon vélo
@+ tard je repasserais vers 19h
à plus tard
il y a encore quelqu´un
Bonjour
Bonjour all !
ki aime le sex car je sui en manque ! !
Bonsoir tout le monde.
10 ans pierrodu77... Mais où va la jeunesse ?
Bah alors RouxKeveN ? C´est quoi toutes ces adresses MSN ?
Salut Frix, ça va? J´en ai que 2 mon ancienne ne fonctionne plus.
Il y a du y avoir un beug chez Mr. MSN parce qu´il t´ajouté 5 fois à mes contacts, pour 2 adresses différentes.
Enfin, en même temps, osef !
Ça va toi sinon ?
Oui ça va Mr. MSN ne m´aime pas trop il faut croire.
Euh... moi ça va, oui. Nickel. J´ai passé l´après-m´ avec ma chérie... Alors tout va bien, j´suis encore sur mon p´tit nuage.
Salut tout le monde.
Comment allez-vous?