Pareil
Peu de monde en ce début de week end
Un peu comme en semaine
a toute à fait d´accord avec toi,ça va sans doute venir ce soir
Ouais, sans doute. Ça se fera sans moi, StÅrgate oblige.
Bonjour
sa va tout le monde?!
. .. je fais vraiment fuir le monde comme sa??? ( )
Avé tout le monde,vous allez bien en ce début de journée ?
saluuuut!
oups, dsl
Salut glauque, ça va?
salut keven
ça va mieux a cause du week end, g eu 1 semaine tres chiante ( et pis hier g passé 1 soirée excellente)
et toi?
Ouais ça va Redonne ton MSN please.
t´a changé d´adresse?
Oui mon autre ne fonctionne plus et vote pour Sapien dans le master, tu le feras gagné.
dsl je peux pa : g dja voté avec 1 autre pseudo...
g voté pr lui
Avec lequel? Et ton MSN please...