RouxKeveN Posté le 22 avril 2005 à 04:36:22
Je quitte
@++
ha non pas déja!!! bon ben @++ toi aussi!!!
---------------------------------------
tititlse Posté le 22 avril 2005 à 04:35:20
ah, mais ya une gentille québequoise
salut fan de
tu vas pas te bagarrer avec ton compatriote canadien roux j´espère
une question sérieuse:
qu´en est-i vraiment de la rivalité québeco-candienne?
j´ai toujours trouvé ça dommage
vous avez intérêt à me dire que vous vous aimez bien roux et fan de
bah on ce connai pas bocoup mais jle trouve sympa ! !^^ et pour ce qui est de la rivaliter Québecoise et Canadienne... bah je cé pas trop . .. jé juste 14 ans!!^^