CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:30:25

et moi?!? :snif: on me laisse toute seule?! :snif2: :o))

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:30:53

à xs
tu fais donc la météo en australie: soleil, soleil... et soleil, non?
sur que paris est moins bien que toulouse.
j´ai habité 4 ans à aulnays sous bois et 5 ans à marly le roi plus cool
mais j´ai gardé quand même de bons souvenirs et j´y reviens pour le travail de temps en temps.
j´aimerais beaucoup visiter l´australie.
les gens sont sympas?

à roux
t´es encore là
parle nous de toi

XS_31
XS_31
Niveau 6
22 avril 2005 à 04:32:28

Je suis a Melbourne. C´est pas top question plages. Il faut aller un peu plus loin pour en trouver de belles. J´ai ete faire un tour sur la cote est, entre Sydney et Brisbane, et la, il y a de superbes plages.
Il fait assez beau sinon, mais ca s´est rafraichi par rapport a quand je suis arrive en janvier. On ne depasse plus les 25 degres maintenant.

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:35:20

ah, mais ya une gentille québequoise
salut fan de
tu vas pas te bagarrer avec ton compatriote canadien roux j´espère

une question sérieuse:
qu´en est-i vraiment de la rivalité québeco-candienne?
j´ai toujours trouvé ça dommage
vous avez intérêt à me dire que vous vous aimez bien roux et fan de

XS_31
XS_31
Niveau 6
22 avril 2005 à 04:36:09

Non, c´est plutot soleil, soleil et chaleur, pluie et fraicheur, amelioration, soleil...
Mais Melbourne est bien au sud. Plus au nord, il n´y a pas autant de pluie.
Niveau ambiance, ca va. Il y a beaucoup de diversites culturelles et pas mal de convivialite.

fan_de_kirby :d) mais non, tu peux intervenir...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:36:22

Je quitte :-(
@++

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:37:16

Je quitte :-(
@++

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:39:01

à xs
ben voyons
25 degrés et il se plaint
t´es donc pas là bas depuis longtemps
t´as visité un peu l´intérieur des terres?
et ressent-on l´immensité du continent et du pacifique?
tu vas rester là bas longtemps?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:39:41

RouxKeveN Posté le 22 avril 2005 à 04:36:22
Je quitte
@++

ha non pas déja!!! bon ben @++ toi aussi!!!

---------------------------------------

tititlse Posté le 22 avril 2005 à 04:35:20
ah, mais ya une gentille québequoise
salut fan de
tu vas pas te bagarrer avec ton compatriote canadien roux j´espère

une question sérieuse:
qu´en est-i vraiment de la rivalité québeco-candienne?
j´ai toujours trouvé ça dommage
vous avez intérêt à me dire que vous vous aimez bien roux et fan de

bah on ce connai pas bocoup mais jle trouve sympa ! !^^ et pour ce qui est de la rivaliter Québecoise et Canadienne... bah je cé pas trop . .. jé juste 14 ans!!^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:41:28

mais je dirait nous lé Québecois on é bocoup plus à l´écart... parce que on é la seule province qui parle vraiment tous Francais...

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:43:47

aîe, j´ai peut être été maladroit avec les francos canadiens
roux nous quitte
on est plutot direct les français
peut être trop

ouf, fan de est encore là
t´as raison, te tracasses pas avec les problèmes des adultes qui feraient mieux parfois de retrouver leur âme d´enfant.
t´as envie de parler de quoi FAN DE?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:45:26

bah je cé pas trop moi!! lo0l hum... heu cé koi votre genre de musique?!

XS_31
XS_31
Niveau 6
22 avril 2005 à 04:46:04

Mais le matin aussi, c´est plus frais. Je suis oblige de ressortir mon manteau.
Bon ca va, je rentre a Toulouse dans un mois et demi, donc je vais eviter l´hiver.
D´ailleurs, comme je suis ici depuis debut janvier, j´ai aussi pas mal evite l´hievr en France, surtout qu´il a ete assez tardif cette annee.

Ben sinon, oui, j´ai un peu vu les montagnes et la campagne australienne et il y a de belles choses a voir la aussi. Il y a pleins de parcs Naturels en Australie et ce n´est pas pour rien.

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:48:48

à fan de

je suis très ouvert côté musique:
pop, rock, jazz, funk, new age, variétés et bien sûr les artistes de chez vous...
pas trop la techno, rap

t´habites où au québec? ville? campagne?
les beaux jours commencent à arriver?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:51:36

lo0l bah en ce moment il fait -0.5°C.... cé pas tré chaud....mais il est 22:50 alors cé pour sa qu´il fait pas chaud... au sinon le jour il fait environ.... 10°C... mais pas plus de 15... sa cé lé jour chaud 15... et il y a quelques jours j´ai été à la cabane à sucre! :p)

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:52:16

à xs
c´était juste un stage alors?
comment se fait-il qu´ils t´aient envoyé là bas? cela dit, c´était une aventure à ne pas rater.
tu vas travailler à toulouse par la suite à la météo ou tu risques de te retrouver n´importe où en france?
ça te manque pas trop la langue française?

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:55:59

à fan de
d´acccoord!
avec ces températures, tu peux laisser le lait dehors.
dire que mon compatriote en australie a 25 degré!
moi, je suis entre les deux vers 12 degrés peut être!?
par contre explique moi ce qu´est la cabane à sucre.
en france, on a du sucre, des cabanes... mais pas de cabanes à sucre :gne:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:57:35

les cabane a sucre... cé la que ont fait le Sirop D´érable :oui: tu cé au moin cé quoi hein?!

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:00:50

à fan de
ah ba ben sûr
j´en ai même gouté
c´est super bon
en fait, tu as visité une cabane à sucre, si j´ai bien compris?
j´avais cru comprendre que tu étais allé en week end dans une super résidence secondaire que vous appeliez au québec " cabane à sucre".
je connais pas tous vos us et coutumes.
et en plus, nous les français, on comprend vite,mais il faut nous expliquer longtemps :rire2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:06:19

lo0l une cabane a sucre cé pas tres luxueus je te le dis tout suite!^^ cé le genre d´endroit ou tu mets ton vieux divan...et où la toilettes fait peur :malade: lo0l mais on é super bien... car on fête avec la parenter!! en apres il font chauffer du sirop d´érable... et quand il est assez dhaud on le met sur la neige blanche et le sirop durci et sa fait de la tire!!! :-d

et apres ma tante ( c´est elle qui a la cabane à sucre) elle a pris le reste de sirop pôur faire des oeufs dans le sirop!!! ccéééééééééé trop bonnnnnn!!! ( juste comme sa... avez vous déja mangé des crêpe avec du sirop d´érable?!?! :question: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment