keven : bon, c vrai que le décord est pourris, mais juste a coté c super beau... c 1 vieille maison rustique ds la région ou j´étais en vacances ( les cévennes)
Glauque3000
Niveau 10
23 avril 2005 à 03:54:13
( en + ce jour là il pleuvait, ça arrange pas le décord....)
Glauque3000
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:01:49
allô?
Neo_TNK
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:06:02
ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:08:01
Je suis la
Glauque3000
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:09:34
encore en trein d´aller voir du cu a 22h20, qd tt le monde est couché!!!
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:10:59
Tu me parles glauque? Non je regarde pour un nom de domaine gratuit...
Glauque3000
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:12:35
c koi 1 domaine gratuit?
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:14:01
Un nom de domaine gratuit. Un site en . com ou . net par exemple...
Glauque3000
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:15:06
ah ok
c 1 site de koi?
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:17:17
SJV mais je change d´hébergeur et je veux retirer la pub donc je dois changer de nom de domaine.
Glauque3000
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:19:11
tu recevais du fric pr la pub?
de tte façon, chuis d´accordts avec toi, c + mieux sans pub
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:21:48
Non car si je recevrais du fric je l´aurais gardé Mais C´est un pub vraiment lassante. Et la avec un nom de domaine en . fr.tc il me dise que mon ancien URL pour la redirection est incorrecte. Louche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.