CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:42:49

Salut Wilky, ça va? :-)
Bah du mauvais et du bon, mais plus du mauvais :(

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:44:25

Oh... pas hâte de savoir... C´est quoi les nouvelles ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:47:17

Mauvais en premier. :-(

Pour le design de IG et SJV, l´ordi de Elronde, selon ce qu´il m´a dit est brisé et il n´est pas pret de le ravoir donc pas de programmeur et de designeur.
Pour le designeur, j´ai peut-etre quel´qu´un donc je m´en occupe et le programmeur aussi. Reste a voir ce qu´ils peuvent faire et leur disponibilité.

La bonne apres... :-)

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:49:09

Pour ce qui est du programmeur, y´a un gars tantôt qui m´a demandé si on cherchais toujours des programmeurs, j´ai dit non. Mais je peut lui dire qu´on en recherche un... ?

Allez, la bonnne maintenant.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:51:08

Dit lui de m´ajouter sur MSN je vais lui en parler et au deux autre afin de déterminer le meilleur :ok:

La bonne c´est que j´ai trouvé un hébergeur gratuit et tres rapide pour héberger IG et SJV.
50 mb mais dépendament du projet, il peut etre extemsible mais ce n´est pas professionnel. Le nom de domaine n´est pas tres bien mais on peut toujours le changer :ok:

Donc plus de soucis pour free.fr... :p)

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:52:38

C´est quoi l´hébergeur ? Sinon, pour ce qui est du gars, il a plusieurs site. D´ailleur, il fait des serveur TS et web je crois.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:54:31

Dit lui de m´ajouter on verra, pour l´hébergeur, il m´avait donner des sites pour voir la rapidité et c´est tres rapide.

Par contre, le site n´a pas l´air tres professionnel je te préviens mais le service en vaut la peine et aucune pub choquante, rapidité.
http://www.zonemath.net

Moi je vais faire le numéro 2, ne quitte pas comme l´autre fois je me grouille.

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:00:30

En effet, l´hébergeur m´a l´air très bien.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:02:02

Re Salut :-)

Je prends 2 hébergements, de cette facon, le forum IPB de IG pourra etre fait tres rapidement puisqu´il fallait un hébergeur, et je transfere le site d´SJV et je demande s´il peut faire un forum IPB :ok:

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:04:19

Ouais, en effet, ce serais une bonne idée.
Alors, le boulôt ? Ça commence quand ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:07:03

Tu parles de quel site, bon je t´explique.

:d) SJV

Il faut trouver un designeur.
On a des programmeurs suffit de trouver le bon.
Faire le forum.

:d) Infos-Gamers

Faire le forum
Trouver des programmeurs
Commencer a assembler des tests APRES la finition du site :ok:

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:08:21

SJV :d) On garde ce forum... Déjà plusieurs membres y sont inscrit. Et j´ai pas le goût de tout refaire ce que j´ai fait.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:12:08

D´acord ça me dérange pas :p)

Le_MaR
Le_MaR
Niveau 2
23 avril 2005 à 01:40:52

Bonsoir tt le monde !
Connaissez vs cette formule SFR: une heure 7 sur 7 ( avantage etudiant 100% complice)????

Merci

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:44:11

Salut MAR, ça va? :-)
Non je ne connais pas désolé...

K9999
K9999
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:45:34

Pourquoi tu ne fais pas un topic sur le forum telephone portable qui se trouve ici: https://www.jeuxvideo.com/forums_passions.htm

Le_MaR
Le_MaR
Niveau 2
23 avril 2005 à 01:45:50

Salut RouxKeveN, ca va bien moi et toi?
Kelkun d´autre peut etre???

Le_MaR
Le_MaR
Niveau 2
23 avril 2005 à 01:46:45

Ok K9999 merci je vais voir.... :ok:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:50:18

Oui ça va le_Mar, quoi de neuf? :-)

Le_MaR
Le_MaR
Niveau 2
23 avril 2005 à 01:51:35

Bon et bien, tt le monde dort depuis 00h20 mais c pas grave, je verai demain

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment