Des crepes avec du sirop d´erable? Non, mais ca doit etre bien bon, ca.
Je suis en Australie pour mon stage de fin d´etudes pour etre ingenieur meteo. Donc en aout, retour dans le nord de la france, je ne sais pas ou encore, mais pas dans un endroit super chouette puisque les sorties d´ecole ont droit aux postes que personne ne veut...
L´ecole encourage fortement les eleves a faire leur stage a l´etranger. les billets sont payes par l´ecole, alors c´etait le moment ou jamais.
Si, le francais me manque un peu, surtout que les francophones ne sont pas en majorite ici.