CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:12:05

on n´avait plus de crêpes. j´ai juste gouté le sirop pur ( attends, je suis un grand moi :rire: )
sérieux, ça à l´air vachement sympas votre cabane. et puis c´est pas grave si ça ne paie pas de mine. l´essentiel c´est de s´y sentir bien avec les gens qu´on aime.
moi, ya juste le froid qui me rebuterait un peu.
quoique il paraît que chez vous c´est un froid sec qui est plus facile à supporter que le froid humide de la france.
en tout cas, j´aimerais bien un jour visiter votre contrée comme l´a fait ma mère ya quelques années.
t´es déjà venue en europe?

XS_31
XS_31
Niveau 6
22 avril 2005 à 05:13:13

Des crepes avec du sirop d´erable? Non, mais ca doit etre bien bon, ca.

Je suis en Australie pour mon stage de fin d´etudes pour etre ingenieur meteo. Donc en aout, retour dans le nord de la france, je ne sais pas ou encore, mais pas dans un endroit super chouette puisque les sorties d´ecole ont droit aux postes que personne ne veut...
L´ecole encourage fortement les eleves a faire leur stage a l´etranger. les billets sont payes par l´ecole, alors c´etait le moment ou jamais.

Si, le francais me manque un peu, surtout que les francophones ne sont pas en majorite ici.

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:18:58

ah, xs est de retour, je commençais à me demander si t´étais pas allé faire du surf ( le gros cliché).
félicitations pour tes études.
ce qui est bien c´est que tu trouveras rapidement du travail dans ce milieu;
et le bon climat de l´australie et de toulouse ne t´a pas donné envie de rester dans le sud de la france? tu préfère peut être retrouver tes racines dans le nord?
moi, au bout de 9 ans, j´ai craqué et je suis redescendu à toulouse.
le problème, c´est que je travaillais dans l´audiovisuel, et à l´époque, fallait monter à paris!
mais maintenant, je peux vivre à toulouse. ouf

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:21:54

bah moi chui jamais sorti de mon pays... :nah: mais!!!! en Mai je vais faire un voyage a New York! :-d et oui des crêpe avec du sirop d´érable cé très bon! ^^ moi jé jamais manger de crêpe sans sirop d´érable lo0l...
et puis heu... il fait tres froid en hiver parfois... mais cet hiver n´a pa été tres dificile... comparer a l´année passé... il devait au moin faire -40°C.... :malade: cétait fou!!!!! mais cette année ila fait -20°c... -30 c´était le plus bas...

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:27:55

à fan de
-40
attends, je monte le chauffage
un petit refroidissement.
ce qui me fait le plus peur, c´est qu´une habituée comme toi me dise que cet hiver là a été terrible. tu m´imagines moi!? j´aurrais pas bougé de sous la couette. déjà que je trouve qu´il peut faire froid en france.
je suis content que tu ailles visiter la grosse pomme; ça doit être magnifique; un de mes rêves.
mais c´est loin et cher de l´europe que je n´ai jamais quité. je n´ai visité que quelques pays comme l´angleterre, l´espagne, l´italie...

si j´ai bien compris, le sirop d´érable, c´est bon avec les crêpes alors!? m´en souviendrais pour la prochaine fois.
c´est quoi ton rêve de voyage?

XS_31
XS_31
Niveau 6
22 avril 2005 à 05:29:17

Oui, au Quebec, il doit y avoir beaucoup de neige en hiver, non?

tititlse :d) merci. Pour le travail, pas de souci. c´est une ecole de fonctionnaires. Ben sinon, je n´ai pas tres envie de retourner dans le nord de la france, mais je vais y etre oblige. Mais plus tard, je voudrais vivre pres des montagnes, surtout. La mer, ce n´est pas trop mon truc.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:29:46

moi... mon rêve c´est de parcourir l´Europe!^^ et aussi d´aller en Égytpe

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:33:07

oui ya bocoup de neige l´hiver... :oui: lé premier jours sé ben cool... mais en plein milieu de l´hiver on é écoeurer de marcher ds 3 pieds de neige pour allez a l´école... :nah:

XS_31
XS_31
Niveau 6
22 avril 2005 à 05:35:54

Ah oui, ca, c´est l´inconvenient. Moi je dis, la neige, c´est joli quand on reste chez soi, mais quand il faut sortir, la, c´est autre chose.
Mais il doit faire plus doux en ete, non?

Qu´est ce qu´il y a a voir de joli au Quebec?

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:36:41

à xs
moi c´est le contraire; j´adore la mer
la montagne aussi mais à choisir....
chacun ses gouts.
tu dois peut être arriver à trouver des postes en montagne qui ne sont pas beaucoup demandés pour pouvoir te faire muter rapidement.
c´est un des inconvénient du public que de devoir aller là où on vous dit.
quoique ça arrive aussi dans le privé de plus en plus.

bon, il est 5h35 ici, je commence à avoir sommeil. heureusement que je ne travaille pas demain.
je te dis à bientôt et on se retrouveras surement un de ces jours sur la toile
m´a fait plaisir de discuter avec toi
bonne continuation
je quitte la toile d´ici 10 minutes, le temps de dire au revoir à fan de
continuez à parler ensemble si vous voulez
( le chaud et le froid)
a+

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:39:28

XS_31 Posté le 22 avril 2005 à 05:35:54
Ah oui, ca, c´est l´inconvenient. Moi je dis, la neige, c´est joli quand on reste chez soi, mais quand il faut sortir, la, c´est autre chose.
Mais il doit faire plus doux en ete, non?

Qu´est ce qu´il y a a voir de joli au Quebec?

bah l´été il fait environ 25 °C en montant... mais d´habitude cé pas plus que 35°C...35 cé vraiment le plus chaud...et cé rare...

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:41:00

à fan de
t´as tout l´avenir devant toi et je ne doute pas que tu visiteras un jour l´europe et les pyramides.
j´ai été très content de discuter avec toi et xs.
on se reverra peut être sur la toile
bonne continuation et porte toi bien
n´oublies pas ton écharpe :rire:

c´était super cool de discuter avec le québec d´un côté et l´australie de l´autre
dommage que roux soit parti trop tôt
a+

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:41:53

Pyramides pas en Europe. :non:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:42:22

@+ titilse jespere on va ce revoir!!

XS_31
XS_31
Niveau 6
22 avril 2005 à 05:43:37

25 degres, c´est bien, ca. Ni trop chaud, ni trop froid.

@+ tititlse!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:43:59

Neo_TNK Posté le 22 avril 2005 à 05:41:53
Pyramides pas en Europe.

on le cé... lol si tu va voir un peu en haut... jé dit que je voudrait allez visiter l´Europe et l´Égypte...

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:45:28

Oui mais non, justement j´ai eu la flemme de chercher plus haut.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:47:20

lol ok...heum en passant... bonjour Neo... lo0l^^

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:49:47

Bonjour toué!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:50:36

sa va bien?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment