g mis 1 peu de tps pr redémarrer a cause que ma mule prend son tps pr s´arreter...
keven, pr image shack, c tt con, tu va ici
http://imageshack.us/
tu clic sur parcourir, t´ouvre la photo que tu veut loger, et tu clic sur ´host it´, t´attend 1 peu et il va te mettre l´adresse de ton image ( ya plusieurs adresses, tu regarde laquelle est la bonne, c écrit a coté)
voila voila