tiens c marrant com pseudo glauqumus, j´vais m´le mettre
Bon, bonne nuit tout le monde!L´est très très tard
Tu reviens a quel heure demain cisla?
Buona notte Cisla et les autres !Je vais me coucher aussi
Buena noche le_Mar
bonne nuit cisla et le mar
g bientot fini pr mon nouvo pseudo!!
lol glauque, tu vas perdre tout ton ancienneté et tout.Tu est revenu de voyage?
ayest!!!
C´est moche!
Moi je préfere glauque3000...Salut Neo, ça va?
bof g dja 1 aut pseudo + ancien, je v bien retrouver mon ancienneté...
oui chui rvenu, dès qu´image sharck fonctionne, je te montre la vue que j´avais
Ok je t´attends.
on peut parler en attendant
le truc semble pa reconnaitre le format jpg, c bizarre
Je ne suis pas capable d´utiliser image shack donc ne me pose aucune questions.
Tu est là?
c tt bete, tu veut que je te dise comment on l´utilise?
Salut all