Amis du soir, bonsoir
rien de special.....dis donc, on est pas bcq ici ! !
salut
Hi Cisla et glauque
Hi le_mar et glauque? La forme?
je vais pas tarder mais ca va
la forme, mwais... pr cette heure c pa mal en tt cas
Qu´est-ce que tu as fait de ta journée?
Salut glauque et Cisla, ça va?
Glauque → Tu est de retour?
C´est clair qu´à 2H du mat´, ma question est un peu bête ^^
pas grave, en tt cas marant ton pseudo glauque
Il dit que c´est tres nul comme pseudo ^^
Il fait tripper ouais Salut Roux, la forme? ( je peux te poser la question vu que c´est la journée chez toi )
Cisla → C´est pas la journée il est 20:08
salut roux
et encore, pr mon pseudo, j´aurrai pu m´appler humus, ce qui est encore + trippant...
Peu importe il y a quoi en ce moment à la télé chez toi? ^^
a cette heure ci, tu dois peter la forme ken mem!!! non? attends a ton age....lol
lol glauquehumus le retour
Cisla → Tu croyais qu´il était quel heure? Bah il y a comme poste... VrakTV, RDS, Télétoon...