En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 04:54:52
roux : ça te fait te coucher à 23h15... c tot je trouve
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 04:56:03
Alors j´ai déja pris de la drogue
oui je me leverai vers 14H! ~> Ouch, c´est tard
ça te fait te coucher à 23h15... c tot je trouve ~> Bah pas quand t´a court et que t´a 13 ans...
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 04:56:11
il devrai mettre l´heure canadienne comme ca on saura qu´elle heure il ets chez vous car y a pas mal de cancadien ici!
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 04:56:46
roux : si l´alcool c 1 drogue, sinon y´aurrai pas d´alcooliques
waza : je veux pas t´inciter, ms tu passes a coté de bonnes choses ( pr les joints en tt cas)
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 04:56:57
Bah il y a plein de pays donc il était préférable de mettre l´heure de JV.com.
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 04:57:38
bah non c pas tard,fau bien que je dorme un peu quand meme lol!
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 04:57:43
Wazaaa ne l´écoute pas pour les joints, tu ne dois pas commencer Crois moi c´est mieux comme ça...
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 04:59:01
je n´ai pas l´intention d´essayer de toute facon! Pourtant mon frere fume beaucoup et quelques pote aussi
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 04:59:25
c vrai, j´oublie tt le tps, moi je suis accros a rien, mais des gens tombent vite ds les drogues dures, et ça c vraiment de la merde
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 04:59:27
je n´ai pas l´intention d´essayer de toute facon! Pourtant mon frere fume beaucoup et quelques pote aussi ~> Tu me rassures merci
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:00:05
c vrai, j´oublie tt le tps, moi je suis accros a rien, mais des gens tombent vite ds les drogues dures, et ça c vraiment de la merde ~> Enfin le petit glauque a pris concience
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:01:55
glauque, aurait-tu commencé a faire d´autres trucs en meme temps
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:02:15
lol ça fait 1 moment que je m´était jurer de ne jamais prendre des dures, c´est trop.....glauque, meme pr moi
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:02:27
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:02:57
glauque, aurait-tu commencé a faire d´autres trucs en meme temps
--> nanan, c juste que je mettais d´autres musiques
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:02:59
lol ça fait 1 moment que je m´était jurer de ne jamais prendre des dures, c´est trop.....glauque, meme pr moi ~> VOila, je suis content
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:03:29
Vous avez votre apparte?
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:03:56
g mon apparte que l´an prochain si g le bac
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:05:06
Alors tu vis présentement chez tes parents?
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:05:24
en collocation, j´espere que se sera pa tro chiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.