C´est bien ça... le sexe télépathique.
et ça marche bien en + ! !!
Ouais... on essaye avec RouxKeveN ?
Ouais... on essaye avec RouxKeveN ?~> Attendez vous me faite peur, essayez quoi?
lol avec les memes pensées que tt a l´heure?
roux : on va essayer la transmission de pensées sexuelle.... concentre toi bien lol
Ouais j´essais, je suis interviewé en meme temps donc pas facile
tu va finir par parler de sexe ds ton interview, tu vavoir
ça a commencé avec cette phrase : Mi amo Pablo del fuego del sol una paella humm... ay que bueno !
tu veux la traduction?
Oui svp
glauque
La phrase sexisante
bon, c 1 phrase qui veut rien dire, faut pa chercher a comprendre...
traduction : mon ami Pablo du feu du soleil une paella hummmmmm.... a qu´c´est bon!!
pr ´ami´, chuis pa sur, ça peut etre aussi ´amour´...
kess ki y´a cap?
C´est nul cette phrase, sauf le mot ´amour´ bien sur
je ne sais plus désolé ma mémoire flanche
Comment ça nulle ma phrase ?
frix : elle est pa nulle ta phrase, y´a le mot amour dedans!!!!
Bon... j´vais allez prendre l´air moi... j´suis énervé ce soir..................
Bonne nuit all.
Have fun et touti quanti.