Heuresement que l´écran nous sépare...
j´ose meme pa immaginer l´orgie si y´avait pa cet écran
Moi non plus... quoique...
ah bah si en fait ça se laisse immaginé.....
Caramba !
mais je vois + ça avec des filles qd meme
Re salut!
re salut roux
heureusemnt que t´arrive, ça commençait a mal tourner ce topic
Re-salut aussi ô grand maître hockeyeur.
heureusemnt que t´arrive, ça commençait a mal tourner ce topic~> Comment ça?
Re-salut aussi ô grand maître hockeyeur.~> Oui c´est moi
Mal tourner ? Mais non voyons... quelle idée saugrenue !
lol relis les messages d´avant ton arrivée, tu verra par toi meme
lol relis les messages d´avant ton arrivée, tu verra par toi meme~> Lol ok, sinon ça va toujours?
Ça va, ça va
ouais ça va
et alors ce hockey, ça a donné koi com résultat?
A part ça vous parliez de quoi?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
bah on parlai de sexe par transmission de pensées, c tt je crois
et alors ce hockey, ça a donné koi com résultat?~> Bah c´était dans la rue donc on ne compte pas les points, c´est pour le plaisirs
ah ok
c com le foot en france en fait, on y joue ds la rue
ms pa au hockey