En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:14:21
Bon je quitte
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:14:21
roux : demain je serais surement là
tu sera présent toi?
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:15:13
bon bah bonne nuit roux
ciao
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:15:25
demain je serais surement là
tu sera présent toi? ~~> Bah j´arrive pas de l´école avant 10:45 chez vous, je vais venir a cette heure pas longtemps et ensuite je vais aller jouer au hockey dehors.
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:15:57
euh oui l´interieur est plutot bien,et tout est neuf , mes parent ont tout fai refaire! ~>
VOus vous continuez de discuter?
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 05:16:06
@+mec
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 05:16:41
bah je sais pas si on trouve des truc a dire surement
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:16:51
je dormirai surment le matin, on se verra le soir a la meme heure que ce soir
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:17:44
@+ WazaAa
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:18:17
je dormirai surment le matin, on se verra le soir a la meme heure que ce soir ~> Non je ne serai pas là a cette heure demain
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:18:48
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 05:19:24
tellement le pc est allumé depusi loingtemp que les autocollant en dessous commence a se decoller je coupe bientot aussi sinon il va cramé aussi!
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:19:47
merde, ya pu qu´a attendre qu´on se recroise, ms je risque de partir
donc a ds 15 jours si je pars
vieux
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:20:45
waza : lol, ça ferai le 2eme pc qui crame
rouxkeven
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:20:56
Dernier message...
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 05:22:27
ouai ca serai domamge lol! surtout que j´emmene l´autre a réparé mardi et je sai pas quand je le recupererai donc bon!
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:22:32
waza, t´es encore sur l´autre forum?
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:23:16
en + ça doit pa etre donné la réparation d´1 portable...
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 05:23:44
bah non je suis que la!
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:25:45
chuis en train d´écouter le professeur choron, ça m´enlève tt le tps de la tete ce que je veux te dire, c chiant!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.