oui
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
je vis chzez mes parents
lol glauque tu change les musiques et tes parents sont couchés
Vous avez de belles maisons?Il fait soleil a cette heure chez vous?
nan mes parents y sont pa là jusqu´a mardi soir
ms peut etre que je partirai loin de chez moi avt leur retour
j´ai un pote qui est en colloc,des fois y a des meuf assez bien qui habitent chez lui,c plutot cool !
ms peut etre que je partirai loin de chez moi avt leur retour~> Partir ou?
´ai un pote qui est en colloc,des fois y a des meuf assez bien qui habitent chez lui,c plutot cool !~> C´est toujours cool ça
--> il fait nuit!!!!!mes parents ont 1 appart spacieux mais moche, enfin classique
il fait nuit!!!!!~> Nous je crois qu´il commence a faire le levé du soleil vers 6 heures environ.
a cette heure la il fais bien nuit!il fera jour vers 7h!
Je vous quitte bientot
Je dois absolument quitter a 23:15 car je suis mort et j´ai cours demain
en france, je sais pa, j´me leve tjr apres le soleil
sinon, je vais peut etre partir dans 1 maison ds les cévennes ( sud de la france), j´adore cette région et je connais 1 meuf la bas
voila ma maison:http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/41004/juaqRZCFC2D31102004020031945862.jpg
t´habite où waza?
ah ouai quand meme j´avai pas trop fais gaffe a l´heure mais bon j´ai commencé a regarder un film donc je vai peut etre allé jusqu´au bout!
Quand meme une grosse maison Wazaaa, c´est bien a l´intérieux?
a coté de paris,dans le 77
euh oui l´interieur est plutot bien,et tout est neuf , mes parent ont tout fai refaire!