roux voila les mess qui suivent :
e_Frix
Posté le 12 avril 2005 à 00:20:34
Encore mieux...
´tain j´suis énervé là
glauque3000
Posté le 12 avril 2005 à 00:23:39
lol c peut etre des pulsions homo...
Le_Frix
Posté le 12 avril 2005 à 00:24:36
Et ouais... qui sait ? . ..
bon y´a des
et des
1 peu partout, faut pa prendre ça au 1er degré...