Bah je n´y suis jamais allé... et le peu de connaissance que j´avais de cette langue ô combien italienne vient d´être à l´instant augmenté par tes soins. Je t´en remercie, et te souhaite la bienvenue.
( Tout ça pour dire que j´ai encore dit une connerie, si c´est pas malheureux
)