En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:51:37
vous voulez que je vous laisse un peu d´intimité?
CapDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:53:40
lt est parti couché
issis restes de psyka
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:55:19
vous avez l´air si bien tous les deux pourtant ^^
CapDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:56:21
issi il est où justinien?
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:57:31
en train de se créer un autre pseudo sans doute
Psykadelireman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:57:34
Princesse j´espere que tu ne parles pas de moi et Cap....moi c´est avec Lt que je m´entends bien
CapDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:57:51
je reviens je dois allez dépendre le linge que j´ai laissé dehors donc
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:58:17
bon moi j´m´en va me reposer les yeux !
aplus et bonne nuit !
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:58:57
bonne nuit eSpoir bien entendu psyka
Psykadelireman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:59:11
Cap fait attention au goblin voleur de caleçon , il m´a tjsfait peur , d´ailleur j´ai tjs un bâton anti-goblin dans ma poche on sait jaais attends Cap j´viens avec toi
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:01:14
non c´etait une blague hihihi... ah je sais pas ce que j´ai ce soir , j´suis trop marrant !
Taupe-Maniac
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:01:24
minuit sayez on est demain
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:01:51
taupe aussi
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:02:33
taupe , trop hilarant !
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:03:28
Enfet ce que tu viens de dire taupe n´est juste uqe si tu le dis exactement à 00:00:00 donc c´est faux et c´est aps marrant ! Princesse aufet tu as quelle âge , si c´est pas trop indiscret ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:03:37
tu ten va Issis??
yoshimura600
Niveau 9
13 avril 2005 à 00:04:34
CapDanTison Posté le 12 avril 2005 à 23:57:51 je reviens je dois allez dépendre le linge que j´ai laissé dehors donc
" dépendre le linge" çà c fort
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:04:39
psyka, 24 ans comme l´indique ma carte de visite taupe, non pourquoi?