cap -> ca doit etre trop bon a 00h33
cap : d´accord
spider : oui j´ai le meilleur chocolat de toute la région ma mousse au chocolat
pas trop corsé quand même Angie j´ai du mal a dormir en ce moment
yoshi : et voila un nuage de lait
angelee Posté le 13 avril 2005 à 00:35:09spider : oui j´ai le meilleur chocolat de toute la région ma mousse au chocolat
puissance l´infini
et il est bien velouté et avec pleins de chocolat patissier ma noix de cajou
on peut faire un feu dans la cheminée?
oh vivi un zoli feu !
cap
spider : c´est le secret de preparation des anges...mon carambar
le nirvana est à mes lèvres là ma fraise tagada
oui un feu de cheminees..je vais nous mettre les contines enfantines de l´hiver
princesse vas-y de toute façon y´ a bien quelqu´un qui l´etteindra s´il fait tout cramer
moi
mon sucre d´orge a la fraise
je me croirais dans calvin et hobbes
re
ma douceur vanillée
re glauque
je croyais que tu étais parti glauque