En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Triball-duo
Niveau 11
12 avril 2005 à 23:37:14
sé la 2 éme fois que je vien sur le 18 25
sa va
Psykadelireman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:37:51
Angelee Mais je SUIS drôle
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:38:20
psyka
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:38:33
triball psyka, moins que moi
pitter_pan
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:38:47
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:38:53
salut triball ca va ?
psy : euh...je me souviens plus..je crois pas . .et toi ?
Triball-duo
Niveau 11
12 avril 2005 à 23:39:10
vous parler de koi
pitter-pan
Niveau 4
12 avril 2005 à 23:39:19
lu triball
Psykadelireman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:39:48
Lt le robot t´as laissé rentrer ?
regarde le robot et voit qu´il lui manque un pied et la tête *
Lt qu´est ce que tu as fait àa ce pauvre robot ?
surprend Lt en train de vendre le robot en piece detachées..... *
Psykadelireman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:41:14
Angelee dès que je me suis réveillé j´ai pensé à toi , j´me suis dit , ajd j´dois penser à Angelee , et puis j´ai été pisser et en pissant j´ai pensé à toi , incroable hein ! et après j´ai bu un vers de chocolat chaud en regardant les dessins animé sur TF1 et puis.....arf dsl.... Content Lt ? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:41:51
bonne nuit ici
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:42:18
bonne nuit cola
Triball-duo
Niveau 11
12 avril 2005 à 23:42:20
bonne nuit cola
Psykadelireman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:43:20
bon j´crois que je vais y aller , sinon j´vais faire des ravages
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:45:33
psyka c´est bon tu peux resté on a besoin de toi
donne l´argent du robot à psyka*
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:46:18
psy : tres interessant..et tu pensais a moi comme ca..parce que tu m´aime bien c´est ca ?
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:46:33
angelee s´absente 1/4H elle revient
Psykadelireman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:47:50
Angelee je t´adore , t´es comme une rande soeur pour moi , enfin pas trop quand même...... ( ^^ )
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:47:58
bonne nuit cola
angee absente 1/4 heure* a tout de suite
Psykadelireman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:50:53
Arf c´est trop long bon ben...j´attendrais.....avc l´autre là comme qu´il s´appelle ? ah oui Lt c´est ça ?