j´ai dit que j´etais deja dehors...donc tu peux plus me parlez . ..tu parle a l´ange d´angelee la
il est deconnecté sur msn donc il va vraiment partir enfin
yoshi, il y a des soirs comme ça cap, si c´est très grave psyka et n´y reviens plus petit garnement ^^
angie vu ta blague pas drole ^^
l´ange d´angelee te repond " non "
dans ce cas c´est moi qui prends la porte
eh Cap remet là on caille ici !
spider
Spider nan j´en ai besoin pour chez moi
j´ai dit que j´étais dehors
l´ange d´angelee repond : eh bien , vous aurez froid en encore longtemp"
il est pas très sympa l´ange d´angelee
il fait
l´ange te repond " tais toi"
princesse c´est à cause de la défaite d´angelee que l´ange n´est pas sympa
re
bon..je reviens mes amours
je vous offre un chocolat chaud ?
cap, puisque tu es dehors, ramène donc angelee parce son ange
non merci