En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:12:06
mieux vaut que ce soit la moto que toi
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:12:17
yoshi : ah bon ? mince alors
je suis vraiment desolez de ce qui t´es arrivé..
pitter_pan
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:13:40
t´habite vers où ya le meme bléro qui a fait pareil sur un pote de ma classe son scoot est mort mais lui n´a pratiquement rien comparé a toi!!!
yoshimura600
Niveau 9
12 avril 2005 à 23:14:19
Bah c pas grave la belle voiture qui m´a percuté a bien morflé et ca me redonne le sourire quand j´y pense
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:14:40
ben merd* alors ça craint tu en as pour combien de temps avant d´ete rétabli comme il faut?
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:15:19
yoshi : oui mais t´aurais pu y passez...
je deteste les accident
yoshimura600
Niveau 9
12 avril 2005 à 23:16:39
Pitter moi j´etais à environ 120km/h sinon je suis en picardie
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:17:02
angelee Posté le 12 avril 2005 à 23:15:19
je deteste les accident
voilà une opinion très surprenante
Psykadelireman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:17:16
les amis j´viens de voir les Masters et merci à tous ceux qui ont voté pour moi je vous aime ^^ Je sais j´avais aucune chance contre issis mais bon j´suis aller loin quand même ^^
Cap ça te derangerais que je te rajoute dans mes contact msn ?
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:18:27
re psyka et oui aucune chance face à moi
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:18:32
slt psyka cap ne veut pas mais lt
Psykadelireman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:19:54
princesse zut j´savais pas que t´étais là ^^ Lt et pq il neveut pas Cap , ne me dit pas que c´est 2 personne differente
yoshimura600
Niveau 9
12 avril 2005 à 23:20:29
Lt j´en ai pour 2 mois Angee mais je suis la maintenant avec vous et puis tu peux dormir tranquille je péte la forme moins que d´habitude mais quand même
pitter_pan
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:20:41
yoshi a oui qd meme t´aurais pais vraiment te faire mal!! fin plus grave quoi!!
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:21:15
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:22:54
lt bon bah tu t´excusera auprès de Cap alors....
yoshimura600
Niveau 9
12 avril 2005 à 23:24:17
Pitter la cheville et le tibia j´aurais pu éviter si j´avais mis mes bottes mais il aisait trop beau etj´avais la flemme de les mettre pas bon les baskets en moto