LTDanTison t´es lourd, on a compris que ça ne te plaisait pas mon expression alors change de disque car c´est chiant à la longue!! ::-((:
Excusé pour les smileys rattés mais je me mélange un peu les doigts sur mon clavier ! ! Pardon
zut..je suis en retard..il faut que j´aille me preparez..je repasse entre 12h00 et 12h30
a++ pour ceux qui reste
altaro t´inqyuietes je me case
ange
A ++ Angelee! Peut être à tout à l´heure!
Y´a quelqu´un????
Si y´a personne. Alors
tu n´as pas appris à lire?
regardes bien encore une fois le panneau que je met à chaque fois que tu seras là
Amabilité " ZERO"
ça fait toujours plaisir de se sentir mal aimé par quelqu´un
je sais la porte est là-bas
Je ne part pas. Je veille pour voir ce que tu me dit. Juste pour te dire que tu à un bon humour.cette fois si je me part
altaro t´es sur de ce que tu dis
whaou, la reconnaissance, enfin ! ^^
slt espoir quelle reconnaissance?
la reconnaissance de ton don Humoristique ! ^^
haaaaaaaaaaaaa!
toi aussi tu trouves que j´ai un don?
euh je ne me prononce pas encore
t´as raison on sait jamais je peux vite perdre mon humour comme samedi soir