y a des jours avec et sans ! ^^
je voulais juste rigolais sur la phrase de lionel_revient mais c´est parti en vrille
un ti coucou au passage
coucou venus !
euh elle est ou cette phrase ?
re tout le monde !
et a ce ke g pa vu encore !
y sont tous parti
espoir va sur le forum humour topic blagues d´angelee c´est résumé
zut...j´ai pas le temp de restez un peu...
je vous souhaite a tous une bonne journee et a ce soir
ta une journé tres agité ange !
angie bonne journée
sa va bien?
oui merci et toi ?
sa va ya pas grand monde!!!
j´y vais
hum je viens de lire;
et alors pourquoi fais tu cette tete??
bein c´est un peu bete comme réaction de sa part... 8(
re ici
angelee
issis , ca va ?
exuse moi si je repond en retard,je suis sur le net, je note quelque trucs