En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:58:29
bonjour
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:00:03
j´ai pas pu avoir le net de toute la soiree a cause de probleme firewall...
comment ca va ici ?
altaro
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:01:53
Comment ça vas tous les gens!! Bien! La patate!!
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:03:16
altaro . .moi ca va..et toi ?
altaro
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:04:46
Trankil je vien de rentrer du taff et je suis crevé! Comment ça vas depuis hier! ça vas bien?
LtDanTison
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:06:16
re coucou ici
ça va bien?
altaro
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:07:19
Hiii ! Lt Dantison! Ca farte ou bien!!
devil_91
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:08:55
tout le monde
altaro
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:09:35
Salut Devil!!!
altaro
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:12:51
" On ne change pas une équipe qui gagne" C´est des répliques comme " ça gaze" " ça dépote". Tu sort d´où? On est en 2005, tous le monde a une expression pour salut!!
CapDanTison
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:15:10
je sors de chez moi et je ne connais personne qui utilise cette expression pour tant je sors assez de chez moi pour voir du monde
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:16:30
bonjour a tous !
je suis un peu occupe, j´arrive
devil_91
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:16:53
salut ange
altaro
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:17:40
Laissé tomber on vas pas polimiquer. " Bonjour à vous " ( c´est mieux?) :
altaro
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:19:41
Alors Angelee? On ne t´entend pas trop. T´es pas malade au moins??
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:22:40
2sc
LtDanTison
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:23:27
si tout le monde commence à sortir des répliques de films ça craint quand meme