oui ça va et toi?
ouai..il fais beau en plus
chez moi aussi
Chalut les filles , je reste pas longtemps.. Savate aujourd´hui ?
savate, ça juji-tsu même
salut angee ca va ?
Oula ! T´es en forme Issis !
oui ca va, mon choux a la creme glacés
tant mieux mon supreme à la fraise vanillée : fou:
ridik , ca va ?
*
on peut en faire des tas . ..
mon toast grillé
salut angelee!!!!
c´est bien vrai... mon petit pain pure beurre à la confiture d´abricot
ca vaaaaaa????
odbrip, ca va ?
oui ma tartine de nutella
mon alouette sans tête !
ca va,vous parlez de koi???
on parle de compliment de nouriture
mon sirop de fraise
ma petite crème brulée au caramel