LtDanTison Posté le 10 avril 2005 à 22:57:30
vénus je ne bois pas de kronenbourg donc c´est pas moi ça doit etre psyka
peut-être mais c la marque javais en tête puisque jen ai bu uen cett après midi en revenant de belgique
WaZaAaBi Posté le 10 avril 2005 à 22:57:10
comment vous vous faites mener a la b(r)aguette les gars!!!
dsl c pas mon truc 