En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
climteastwood
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:19:49
Autant j´aime le ketchup, autant avc des pates j´trouve ça dégueu ! Et j´en connais qui en mettent avec du POISSON !
climteastwood
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:21:33
1301 quel succés !
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:23:26
moi j´adore le ketchup avec les frites ou les nuggte ou les oeuf...
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:23:57
Vive la sauce barbecue, aussi!
climteastwood
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:24:22
Tout ça me donne très faim moi, je sens que je vais manger en avance
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:25:32
oh ouiiiiiiii la sauce barbecue....ma préférée !
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:26:10
Ca vaut pas le wasabi mais bon...
climteastwood
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:26:26
J´chuis pas très sauce moi
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:27:10
Continue ça nous intéresse.
climteastwood
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:27:43
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:27:49
neo : tu dis ca a qui ?
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:28:39
A monsieur Eastwood.
climteastwood
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:29:42
Je ne mérite pas de Monsieur ! Je ne suis pas grand chose,par contre j´ai rien d´autre a dire sur les sauces ! ^^
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:30:00
ah ok
moi j´aime bien les sauces..quand t´a du bon pain...pour sauçer c´est bon
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:30:39
C´est pas un titre de respect, c´est par rapport à Retour vers le futur! Ouais, avec ou sans pain c´est bon les sauces!On peut saucer avec des chips!
climteastwood
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:31:22
Moi je suis un grand fan de salade nature j´trouve ça archi bon, et au restp, je fini la salade " decorante" de tout le monde Le parti Contre les Salade d´ornement existe d´ailleurs, et c´est très sérieux !
climteastwood
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:31:58
Neo_TNK Posté le 11 mars 2005 à 11:30:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est pas un titre de respect, c´est par rapport à Retour vers le futur!
Tant mieux alors Et vive Retour Vers le Futur
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:32:32
Salade nature?T´es fou toi?Ou alors t´es un Elfe?
climteastwood
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:33:11
J´chuis ptete un Elfe j´aime aussi la salade assaisonné, mais la salade nature me dérange pas du tout !