En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:56:18
moi je reste ici....je ne bouge pas
j´attend qu´on vienne me rendre visite
cola-le-fou
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:59:49
oui
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:01:35
cola fais une petite interruption te gene pas . ...c´est ouvert a tous le monde . .à n´importe quels moments...et pendant 2 seconde de visite si tu veux
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:08:00
pendant ce temp....chez angelee...
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:33:19
Digitalmonster
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:34:44
etonnement passionant ^^
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:37:34
slt digit... ca va ?
Digitalmonster
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:38:18
oui et toi?^^
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:40:03
bien....ca peut aller quoi....
tu fais quoi de beau toi ?
Digitalmonster
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:40:44
la tt suite? en fait je me fais chier^^ et je rale d´avoir ENCORE rate Siam a qq minutes pres
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:41:50
ah ok
moi aussi je me fais chiez...je serais bien sortis ce soir...